AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blabla un rang

avatar




Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://naieve.jeunforum.com
MessageSujet: GROUPES UC.   Sam 1 Juin - 13:01

reluctants
Nouvelles technologies et réseaux sociaux : avec modération, tels sont tes mots d'ordres. Oui t'as peut-être un profil facebook, un compte twitter mais t'es pas du genre à checker toutes les heures pour vérifier si t'as perdu des followers ou si t'as été identifié sur une photo. T'es plutôt du genre à cultiver ta vraie vie sociale et ça te va très bien comme ça. Les réseaux sont là uniquement pour que tu restes à la pointe de la mode et au courant de tous les rassemblements, les fêtes et ce genre de choses, pas de temps pour autre chose ! Bien évidemment, toujours vérifier si une photo de toi mal appropriée ne se balade pas sur le net. Quand on jongle entre les fêtes et le boulot, le dernier unfollower importe peu.


annoyed
Les réseaux sociaux très peu pour toi. Tu abhorres l'idée de se retrouver entre collègues, potes, membres d'une même famille même sur le net. Tout ça t'énerve et ce qui t'énerve le plus c'est de voir tout le monde se jeter sur le premier appareil avec une connexion wifi pour vérifier tel ou tel réseau dans la minute -c'est primordial, les gens ne font plus que fumer pendant leurs pauses, ils checkent leurs applications sociales. Bref, t'as un profil facebook -parce que c'est la base- mais t'aimes tellement pas cet engrenage que t'oublies ton mot de passe tous les jours. Tu sais d'ailleurs même pas comment prononcer tumblr.


defenders
Accroc aux réseaux sociaux dans le sens le plus vicieux du terme, t'as pas nécessairement la même vision de l'appellation « réseau social ». Tu fais partie de ceux qui méprise facebook, ceux qui refusent d'aller à des fêtes parce que … maman t'a dit non alors qu'en vrai t'as juste pas envie de te mêler à la population pour une soirée -c'est vrai, on t'y oblige déjà la journée alors pourquoi la nuit ?! T'es un pro en ce qui concerne twitter et tumblr et t'es persuadé que ces deux réseau n'ont rien à voir avec facebook. C'est les fêtes et les sorties que tu modères, pas le temps passé sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
set fire to your insides
 :: 
des codes
-