AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FICHE CASEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blabla un rang





Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://naieve.jeunforum.com
MessageSujet: FICHE CASEY.   Dim 19 Mai - 14:53

when i was a child i was a jedi
« Purée de carottes et ... » « NOOOOOOOON. PAS DES CAROTTES! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » Casey râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie d'un sachet ? Et si y'avait autre chose que des carottes ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux et ça colle à la fourchette. Andrew lui restait silencieux mais Casey était persuadé qu'il n'en pensait pas moins. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. NO WAY. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. Orange ... encore moins les petits pois qui l'accompagnaient. Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail Casey ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. VDM un peu. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde Casey tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux de Casey s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi c-. » « T'AS DIT MERDE HINHINHIN. » le gosse se glissa sous la table et courut oûts. Il n'aime pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas de danser la macarena sous les jets d'eau du parc avec Andrew en fin d'après-midi.

if you dare come a little closer
« Tu crois qu'ils ont raison ? » « Hein sur quoi ? » Skye était plus que belle. Oui elle était magnifique, elle sentait bon et ses cheveux étaient doux -il le savait il adorait lui faire des tresses ou passer ses doigts dedans juste pour sentir la finesse de chaque mèche. Elle avait un rire cristallin et des yeux fascinant, d'un bleu profond et envoûtant. C'était aussi sa meilleure amie. Et oui oui il savait à quel point Kykye faisait rougir tous les garçons depuis toujours même lui il souriait à chaque fois qu'il la voyait. Et quand elle lui faisait un bisou sur la joue quand ils étaient des gosses il sentait tous les soucis de sa vie s'évaporer. Comme ils étaient adolescents, que tout restait à découvrir, ils se fichaient un peu des conséquences de ce qu'ils disaient ou faisaient. « Bah ... qu'on est amoureux ? » Casey avala la boule qu'il avait dans la gorge et secoua la tête. Il aimait Skye ? Sa Kykye d'amûûûr avec qui il chantait les Spice Girls sur le sofa en été et avec qui il faisait des batailles de neige en hiver ? Trop prépubère pour être certain de ce qu'il dit, pauvre gosse. « Je sais pas ... Peut-être ? Mon père m'a fait un discours là-dessus en y repensant l'autre jour. Comme si j'étais débile. » il se laissa tomber sur le lit à baldaquin et se frotta le front. Skye fit de même, il tourna la tête vers elle et sourit. « Genre ... il t'a fait un espèce de cours ? Humpf. » ils pouffèrent. Non mais c'était hyper gênant comme sujet de conversation avec son père ! « C'était trop awkward j't'explique pas ... il m'a rabaché mille fois qu'il faut que la relation soit forte avant d'essayer quoique ce soit et ... » il sortit un préservatif de son tiroir et le jeta sur le ventre de Skye. « Il m'a refilé une boîte entière. C'est trop paradoxal ! C'est comme s'il me poussait à sauter tout ce qui passe ! » Skye rigola, se mordit la lèvre et se positionna sur le côté. « Si tu veux, on sort ensemble, comme ça on pourra genre ... utiliser un de tes machins un de ces jours. » whaaaat. Casey regarda Skye avec de grands yeux et la laissa poser ses lèvres délicatement contre les siennes. Son portable vibra sur la table de chevet. « Eh merde je dois y aller. » elle refit la même chose avec ses lèvres et quitta la pièce. Casey cacha sa tête dans son oreiller. Kykye et lui, ça faisait trop bizarre ... c'était comme ... comme sortir avec sa soeur non ?! Non c'était juste sa meilleure amie ... et donc demain il devrai faire quoi ? La prendre par la main et l'embrasser et tout le bordel ? Il en tremblait un peu. Au pire c'était sa Kykye, ça changeait rien sauf qu'ils étaient fichés comme couple hein ?

back to the basics
« Kykyyyyye. » « quoiiii. » « humpf t'es lourde bouge. » « t'es pas sérieux. » « non mais bouuuuge. » « t'as qu'à bouger toi. » elle le poussa jusqu'à ce que le lit soit trop petit et qu'il se mange le lino. Tellement sonné par le réveil il ne comprit même pas ce qu'il s'était passé et enfouit sa tête dans ses bras en grognant. Au cas où vous doutiez, Skye et Casey n'ont pas fait long feu. Pour être honnête Casey s'est vite rendu compte que les filles ... c'était pas son truc. Et puis avec Skye c'était encore plus weird genre y'avait ces moments tout mignon d'affection puis ils se marraient comme des teubés -vous auriez dû voir la rupture, une vraie blague. « Je dois partir ma Kykye bisous. » il embrassa son front -elle dormait encore cette bite- et tira sur le t-shirt coincé sous le pied du lit. Il fouilla dans ses cheveux, bâilla, regarda le miroir quelques minutes puis se décida à se rendre dans la rue. Son portable vibra dans son pantalon. « J'arriiiive je dormais chez Skye hier scuzi. » « Ouais bah épargne-moi les détails. » « Ewww. » il entendit le rire du blond carillonner dans le combiné et accéléra le pas tout en raccrochant. Il fonça droit vers le parc avec deux starbucks dans les mains et fila vers le banc habituel. « Hmmm tiens je crois que le mec s'est gouré par contre et je vais pas y retourner. C'est trop loin. » Zéphyr poussa un soupir tandis que Casey se laissait tomber sur le banc à côté de lui. « Sinon la vie ? » « Uggh m'en parle pas j'suis crevé de jour en jouuur. » il s'étira et goûta avec mille précautions à la boisson que lui avait ramené. D'après la grimace, c'était pas à son goût. « Putain c'est dégueulasse et tu bois ça tous les matins merde. » il balança la boisson chaude dans la poubelle à côté sous les yeux immenses de Casey. « T'as intérêt à payer les prochains ! » Zéphyr rit et pinça la joue de Casey. Pf. Abruti de blondinet. Lorsque Casey fit la moue, Zéphyr lui demanda comment allait la vie pour lui. Le bouclé se contenta d'hocher la tête et de dire « Ça va ça vient. » tout en se rappelant que bon nombre de ses potes lui disaient que se poser, c'était pas pour lui, il avait trop de charme l'idiot. Zéphyr ne pensait pas vraiment la même chose. Mais ça restait ça vie, hein.

we don't give a fuck
« MAIS T'ES COMPLÈTEMENT BARRÉE MA PAROEOAZLEAZHRUAZE... » Casey regardait son reflet dans le miroir : des cheveux roses bonbons avec quelques mèches brunes encore visibles. Faith riait comme une abrutie tout en se limant hautainement les ongles. « Arrête de chialer t'es mignon comme ça. » « SUCE MA BITE REGARDE À QUOI JE RESSEMBLE. ET C'EST QUOI ÇA DU TIPP-EX ? » « Mais non abruti ferme-la si tu veux que je t'enlève ça. » « Aaaah mais tu niques le crâne estazerjahz,e. » elle lui plongea la tête dans le bassin d'eau et frotta avec son espère de produit qui lui retirait les couleurs roses. Puto. La chieuse qu'elle était. « Voilà ça va rester violet bizarre encore quelques jours par contre. » « Tu te fous de moi ? » « Non je suis sérieuse. » « FAITH. » « Bon j'y vaaais moi. » « FAITH JE VAIS PAS ALLER EN COURS COMME ÇA. » « Ciaooo. » « JE TE HAIS. » c'était toujours comme ça entre eux à vrai dire. Bon ok il arrivait qu'ils reconnaissent s'aimer fort d'une amitié indestructible mais la plupart du temps c'était et que je te snobe et que je te fais des croches-pied et que je te traite de fdp et de salope et ... bref. L'amour fou.

it's gonna hurt. it's gonna hurt because it matters.
D'un geste nonchalant Casey tire sur ses draps et bâille bruyamment en laissant échapper un grognement. Un mal de crâne insupportable lui fait mordre la moquette dès qu'il tente de s'échapper de l'étreinte drapée. Le bouclé se masse les tempes et reste quelques minutes sur le sol, les paupières plissées, le corps endolori. Une brise lui glace l'échine; la baie vitrée est légèrement entrouverte. Il rampe maladroitement et ferme la vitre d'un coup mouvement sec et précis. Sa vue n'est que buée; il ne voit rien, distingue vaguement la commode, le lit, son bureau, la table de chevet. « Uuugh ... vodkaaa ... aspiriiine ... » le garçon double ses efforts pour se hisser sur son lit et déchiffrer l'heure qu'affiche son réveil. « Bordel de ... » il lâche en retrouvant soudainement sa vue et ses capacités intellectuelles. Il attrape son portable, le pose sur la commode, retire son caleçon et se glisse dans la douche. Il fait froid. L'eau glacée le fait hurler de douleur; on vient de lui enfoncer trente sabres en plein estomac. Hier. Hier, il était à cette soirée. La soirée de Cheryl où Skye était invitée par Faith qui avait reçu l'invitation par le biais d'une pote de son cours de solfège ... sa mémoire est brouillée. Il claque des dents lorsqu'il sort de la douche, s'enroule dans une serviette et se plante devant le miroir trois longues minutes sans oser lever le regard vers son reflet. Un éclair bleu. Il se souvient, vaguement, de cet éclair bleu. Lorsqu'il balance la tête pour se regarder dans les yeux, il revoit le reflet. Bleu sur vert; oui c'est là, en face de lui. Des toilettes déserte, un néon qui rend l'âme, une porte qui claque, une chasse d'eau qui se noie. « Wow t'as une sale mine. » regard à la fois noir et fuyant. « Ça va ? » un grognement ou un soupir s'échappa de la bouche de l'étranger, il ne saurait le décrire. Le mec en revanche; petit, des formes gracieuses, une taille gracile, des hanches délicieuses. Tout cela en harmonie parfaite avec son museau enfantin, ses joues légèrement creusées et ses yeux ... ses yeux saphirs, regard glacial et foudroyant ayant fait éclater l'émeraude chaleureuse des yeux de Casey. Bon sang. C'était tellement ridicule. Ridicule de trouver ce garçon parfait en tout point. Il n'avait pas l'air de se sentir à sa place; et s'il se cachait là depuis le début de la soirée ? Casey trouvait quelque chose d'adorable en lui. Il dégageait ce petit quelque chose qui lui murmurait de ne pas le laisser disparaître dans la nuit. « Hey, viens j't'invite à boire un truc. » il avait soufflé en faisant signe de l'accompagner avec sa tête. L'Autre à hoché la tête mais l'a tout de même suivi. Il forçait un sourire que Casey aurait voulu sincère. Bien sûr qu'il se souvient de tout. Ils ont un peu trop bu. Leurs regards se sont croisés plusieurs fois. Casey se souvient, il ne souriait plus comme ça depuis qu'il était entré à UOA. Il ne s'était strictement rien passé entre eux. Casey n'embrasse jamais les personnes avec qui il pense passer la nuit -pur princpe, voyez- et il se rappelle son état pitoyable. Tellement pitoyable sans doute que le type s'est tiré sans mot laisser. Pourtant, les picotements qu'il a au bout des doigts incite le bouclé à se rappeler qu'il a entré son numéro dans son répertoire. Il avait même mis un coeur. Oui, c'est là dans un coin sombre de sa mémoire. Il caresse l'écran et fouille dans le répertoire. Il y était bien; le coeur. Il faut qu'il le revoit, ses yeux lui manquebt déjà, il veut se rappeler le son de sa voix, connaître son prénom -et accessoirement conclure pour qu'il puisse le sortir de sa tête. Pas sûr que ça fonctionnera. Mais il n'a rien à perdre.

un truc là
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

when i was a child i was a jedi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

un truc là
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.
Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE CASEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
set fire to your insides
 :: 
fiches persos
-